Reptile Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reptile Passion

les reptiles et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La phobie du sable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin gecko
Admin
Admin
Admin gecko


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 08/03/2006

La phobie du sable. Empty
MessageSujet: La phobie du sable.   La phobie du sable. EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:29

voila je me pose une grande question à propos des gecko leopard et du sable, est-ce que la phobie du sable est -elle bien fondé ou y a -t-il des cause qui font que le gecko mange du sable jusqu'a avoir une occlusion intestinale ???

merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 192
Localisation : wavre(begique)
Date d'inscription : 04/03/2006

La phobie du sable. Empty
MessageSujet: sable   La phobie du sable. EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:11

il y a du sable speciale pour les reptiles chez zoomed ou exo terra ou meme bon marchez mais mefiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.actifforum.com
kdj2
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

La phobie du sable. Empty
MessageSujet: Re: La phobie du sable.   La phobie du sable. EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:32

il mange du sable au moment de goberr des grillons ou autre aliment, et meme le sable spécial provoque des oclusion. moi perso c copeaux et je surveile a ce qu'il n'avale pas de copeau quand il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 192
Localisation : wavre(begique)
Date d'inscription : 04/03/2006

La phobie du sable. Empty
MessageSujet: Re: La phobie du sable.   La phobie du sable. EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:41

oui mais le sable avec calcium est tres efficace de touts facon pour qu il mange je les sort du vivarium de temps temps pour les mettre dans un aure avec du papier comme substrat comme sa je voit exactement combien de grillons ils mange car mes geckos(avec tous les autres reptiles) ne sont pas chez moi il sont dans un local a mon ecole et mon superieur veut que je tienne un journal pour savoir exactement le nombre de grillons mangé.donc pas de probleme avec le sables

ps: quand je n est pas le temps je mes quelques vers de farines geant dans un bol avec des robort glissant pour eviter qu ils ne s echappent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La phobie du sable. Empty
MessageSujet: Re: La phobie du sable.   La phobie du sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phobie du sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile Passion :: Lezards :: substras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser