Reptile Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reptile Passion

les reptiles et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptySam 3 Juin 2006 - 21:18

Bonjour,comme le dit le titre,je vend mon Elaphe Obsoleta Quadrivittata agé de 18 mois.
Il est très manipulable et super sympa sauf quand il a faim lol.Il mange à fréquences régulières ( 1 souris blanche vivante ou un petit rat décongelé tous les samedis ) et fait de bonnes mues pas très longues.
C'est un mâle et mesure un peu plus d'un mètre.
Je le vend pour me consacrer à mes Pythons régius que je viens d'avoir ainsi qu'à mon iguane ( bientôt 2 Cool )

Je fixe un prix de départ à 100 euros pour ce bel animal.Je suis assez pressé de le vendre puisque j'ai besoin de son terrarium actuel.
Je suis de Lille dans le Nord et je ne fais pas d'envoi,la vente se fera de main en main pour ne pas déstabiliser l'animal.
Alors n'hésitez pas à me contacter en Messages privés,je répondrais à vos questions le plus rapidement possible.Si vous proposez un prix d'achat immédiat inférieur,j'étudierais quand-même la proposition :wink:
PS : Je suis également disponible par Email sur : fabetflo59@free.fr mais aussi par Msn Messenger sur fabetflo@hotmail.fr


L'ANIMAL:
Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Elaphe0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 192
Localisation : wavre(begique)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptySam 3 Juin 2006 - 21:24

tres belle animal quand meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.actifforum.com
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptySam 3 Juin 2006 - 22:57

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 192
Localisation : wavre(begique)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:09

donc les gars noublier pas qu il doit le vendre le plus rapidement possible donc si vous ete interesser n essiter pas car je voit que n animal est en tres bon etat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.actifforum.com
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:54

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:28

up Wink
Revenir en haut Aller en bas
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:10

up Cool
Revenir en haut Aller en bas
kdj2
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptySam 10 Juin 2006 - 22:14

je vais faire passer le message sur d'autre forum Wink tu poura sans doute le vendre et sa attirera un peu de monde sur ce forum.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
heterodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heterodon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:21

merci c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 192
Localisation : wavre(begique)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:14

merci aussi pour moi (pour plus de monde) kdj2
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.actifforum.com
kdj2
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty
MessageSujet: Re: Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata   Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Elaphe Obsoleta Quadrivittata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile Passion :: Annonce :: ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser