Reptile Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reptile Passion

les reptiles et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 incubateur de gecko man

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin gecko
Admin
Admin
Admin gecko


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 08/03/2006

incubateur de gecko man Empty
MessageSujet: incubateur de gecko man   incubateur de gecko man EmptySam 11 Mar 2006 - 22:51

je ne sais pas trop ou le mettre donc comme sa se rapproche des terra, je veux bien sur parler des incubateurs (a se propos je propose a admin de faire une catégorie incubateur.) Laughing lol!


L'incubateur est un petit aquarium avec un fond remplit d'eau, couplé d'un chauffage d'aquarium___(résistance)___et d'une pompe___(très important, car la pompe craie un courrant qui permet de mieux chauffé l'eau).

les oeufs seront posser dans un boite___(attention, pour les oeufs ne jamais les retourné: mort de l'embryllon. , ne jamais détaché des oeufs qui colle ensemble : féllure de la membrane., manipuler les oeufsle moins possible et avec grande délicatesse et douceur: très fragille)___remplie de vermiculite humidifie___(pas trempé)___ou de perlite___(petite bille de vrigolite, perso je préfere la vermiculite.)___ . cette boite devra etre possé sur une plaque percé de trous pour laisser passer chaleur et humidité et pour éviter que les bebes une fois éclot se noyent.


voila , je crois que j'ai tout dit.

voici quelque photos:

incubateur complet
incubateur de gecko man Dsc047240tu.th


Pompe
incubateur de gecko man Dsc047276it.th


Chauffage d'aquarium
incubateur de gecko man Dsc047267bn.th


Oeufs
incubateur de gecko man Dsc047197vi.th

voila au service des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur de gecko man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf de gecko
» Terrarium gecko
» terra de gecko man
» site de gecko man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile Passion :: Terrarium :: incubateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser